NCGCUP 2013 - LOL

Où sont les admins ?


Après le succès d'un recensement de 21 équipes pour un Tournoi en ligne de League Of Legends, nous avions estimé la "phase 1" de poule à 10 semaines.
Malheureusement le niveau de certaines équipes, ainsi que la présence et la participation n'étaient pas toujours au rendez-vous.

Un désespoir de la part des équipes sérieuses qui attendaient un réel esprit de compétition ! (Exprimez vous mes amis)

Et même si nous ne sommes pas à la NCGLAN 17, Riot trouve encore le moyen de nous embêter en mi-chemin en proposant une migration vers le serveur Oceania … (Espérons au moins que si nous devons remettre ça en LAN, nous pourrions jouer sans les soucis rencontrés la dernière fois ~~)

Nous avions peut-être eu tort d'avoir voulu lancer une aussi grosse compétition autour de ce jeu pour la communauté, ou bien notre gestion des matchs étais mauvaise 🙁
Nous souhaitons redémarrer la compétition, afin de pouvoir détermine qui sera le grand gagnant de la NCGCUP 2013 – LOL

Nous faisons donc appel aux équipes suivantes pour la participation de la deuxième manche.
(Votre équipe est-elle toujours disponible, opérationnel, pour jouer ? Il est possible que nous tolérions quelques changements …)

01 – [NCA] Nc AllStars
02 – [800 Elo] AzN .5
03 – [FMM] Focus Me Moar
04 – [MHX] MindHack
05 – [WFLC] White Falcons
06 – [T2F] Time 2 fap
07 – [NETS] Natural Effect
08 – [HGH] Haterz gonna hate

Le site est toujours accessible via le lien suivant : http://ncgamers.nc/EVENT/ncgcuplol2013
Nous pensons que ces équipes reste présentes et sérieuses, et assurerons leurs matchs et rendez vous !
En espérant définir une équipe gagnante de ce tournoi internet avant l'an 2014 ! 

Après tout, nous ne pouvons pas nous permettre de garder les lots éternellement …
> " WTF !! des lots de ou ! même pas au courant ! "


4 commentaires sur Où sont les admins ?

  1. Guillaume Camuzeaux

    Vous voulez sérieusement reprendre le tournoi exactement là où il s’est arrêté 6 mois avant ?

    C’est pas (vraiment pas) cool, surtout si on a plus possibilité de faire concourir la même équipe… Ca aurait été bien d’être plus clean, d’être honnête vis à vis du fait que c’est vous qui avez abandonné le tournoi, et pas les équipes concernées. Pourtant j’en avais parlé avec certains orga à l’époque, je sais que la motivation était pas au plus fort après les forfaits et compagnie, mais c’est pas une raison pour planter les équipes qui étaient investies dedans, encore moins sans donner une seule nouvelle pendant tout ce temps (et allez pas me faire croire que vous aviez pas ne serait-ce qu’une demie heure de votre temps à accorder pour au moins clore la chose en bonne et due forme).
    Donc ouais, bof, désolé si je casse le délire mais après 6 mois sans un mot, le retour genre « y s’est rien passé on reprend ! », il passe pas super. En tous cas de mon côté, je sais pas les autres.

    Salut

    getMad / Nithaiah (NCA)

    • Arcancien

      Merci d’avoir donné votre avis !

      Nous sommes conscients que ce que nous demandons est inconcevable 🙁

      Le réel but de cet article étant de  » prendre la température  » dans les équipes restantes pour trouver un terrain d’entente.

      J’aurais réagi certainement pire que toi à ta place 😉 on reconnait avoir baissé les bras au bout d’un certain temps, c’était réellement la première fois que nous avons organisé un tournoi en ligne regroupant autant d’équipes.

      Et cela ne nous rend que  » plus fort  » pour l’organisation des futurs événements et j’espère que l’arrivée du site ncgamers nous permettra de trouver des personnes motivés, pour maintenir ce genre de tournois.

      Donc je doute moi aussi réellement que nous poursuivons le tournoi, mais nous nous devons de recueillir vos avis sur toute cette histoire.

      (Je vois uniquement une possibilité pour le moment de mon côté, mais j’attends un peu que dans vos commentaires plusieurs personnes rejoignent le même avis)

  2. Frederic Sisombath

    Bonjour, tout d’abord merci d’essayer de faire évoluer la communauté LoL en NC. De mon coté, l’idée de reprendre le tournoi est une bonne initiative, même s’il serait préférable d’en recommencer un depuis le début. Genre un tournoi restreint avec par exemple un buy in (1000f est ouvert à la plupart des joueurs serieux). De ce fait, il y aura moins de « trolls » et les joueurs inscrits seront surement plus investi. Pour en revenir au tournoi en cours, je pense que les joueurs étaient beaucoup moins investi que les admins donc je comprend le fait que ces derniers ne voulaient pas continuer ou avaient perdu toute motivation en voyant le déroulement des choses. En tout cas, je ne partage pas le même avis que Guillaume, bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.