League Of Legends

Système de ligues : Changements à venir


Amateur de ranked ? 

J'ai quelques nouvelles concernant le système de Leagues pour vous !

– Les gains de LP seront maintenant plus importants dans les paliers les plus bas. Cela va permettre aux joueurs de ne pas perdre leur motivation en ayant la possibilité de grimper les échelons plus rapidement, notamment en Bronze, Argent et Or.

– Auparavant il n'était pas possible d'être déclassé d'un palier à l'autre. De ce fait certain joueur en division V sont devenus toxiques, se sont mis à troller et avait toute impunité à le faire. En réponse Riot a donc décidé de rendre le déclassement possible, avec cependant un garde-fou : il faudra perdre un certain nombre (c'est aux alentours de 10) de jeux d'affilé" que cela arrive.

– Le palier Challenger va maintenant être ouvert aux 200 meilleurs joueurs en queue Solo/Duo, une nette augmentation qui va permettre des temps d'attente moins long et des matchs plus équilibrés.

C'est donc une nouvelle tentative lutter "l'ELO Hell" que Riot est en train de mettre en place.

Est-ce suffisant selon vous ?

~PeacefulPanda


Un commentaire sur Système de ligues : Changements à venir

  1. Antoine Alluyn

    Très bonne nouvelle pour la ligue challenger, ca permettra aux challengers de jouer entre eux, et le déclassement possible évitera les trolls en diamond V dont le mmr s’approche du silver 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.