Xbox

Broken a eu des soucis à l’ESWC 2013


Certains de vous l'ont déjà vu, mais je souhaite vous la partager quand même pour connaitre vos points de vue :

Lors de la Saison 2013 de l'ESWC (Electronic Sports World Cup), le joueur français " Broken " de la team " Vitality " a eu un souci lors du match au premier round Call of Duty Black Ops 2 sur XBOX 360.
Effectivement, son aide à la visé était désactivé au premier round 🙁

Voilà où nous en sommes en 2013 sur l'Esport pour les joueurs consoles.
Toutes les critiques dans les commentaires du site sont les bienvenus, votre commentaire sera modéré s'il ne respecte la règle suivante : " Les insultes entre visiteurs sont interdites ".


15 commentaires sur Broken a eu des soucis à l’ESWC 2013

  1. Jim UberNerd

    Pauvre consoleux , sans le aimbot , meme les meilleurs sont juste des sous merdes 🙂
    Venez pc les mecs vous allez pas comprendre ce qui vous arrive a vous prendre 50/0 par des australiens de 10 ans et on a pas d’assist nous , REAL SKILL !

    • Damien Tortey

      Désolé les plans culs ne m’intéresse pas !!!!!!!!!!! et perso arrête de parlez des consoleux comme ça , car ça me donne envie à certains gamers PC , de leur prendre leurs écran et de la casser sur la gueule !!!! , on sait déjà que le PC est plus puissant !!!!!!!!!! , le respect , ben tu le mérites pas !!!!!!!

      • Jim UberNerd

        pas question de puissance mon petit , question de petits cons qui se croient fort mais quand on les met sur un pc  » oh jpeut rien faire j’ai pas de aimbot  » xD , mec j’ai joué des années sur ps3 et pc , je connais bien la différence des deux , console = fiottes rien avoir avec graphisme et puissance , juste le skill , si tu n’es pas d’accord , je t’invite a jouer contre nous sur nuketown forever black ops 2 , tu vas ragequit en quelques minutes

          • Damien Tortey

            j’arrive le 2 Décembre en Calédonie x) , et je vais te dire franchement je préfère les jeux de combat comme Mortal kombat , street fighter 4, persona arena 4 ou marvel vs capcom 3 🙂 , et je joue contre des gens que j’ai rencontrer une fois en vrai , pas contre des pseudos 🙂 , mais je suis pas un joueur de FPS (counter strike , j’étais moyen ^^ ) , mais merci de l’invitation quant même .

      • 4lpha

        on ne parle pas de puissance de machine mais de skill enfaite sur pc on a pas d’aide a la visé et heureusement !!Le fait de jouer avec une sourie sans aucune assistance nous oblige a travailler notre AIM pour avoir la meilleur précision possible.
        Donc ce que veut veut dire jim ces que sa le fait rire de voir un pro qui ce plaint de ne pas avoir d’assistance alors que d’un point de vue pc pour nous l’aide a la visé ces tous simplement du cheat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.