NCGLAN 18

Les consoles – NCGLAN 18


Nous avons parlé d'un coin console pour la NCGLAN 18. (25 et 26 janvier à la mairie de Nouméa)
À une semaine de l'événement aucune information n'a été donné et nous nous en excusons !

les tournois ?

Il y aura uniquement UN tournoi console à cette 18ème édition, il se déroulera sur XBOX 360 et le jeu sera Street Fighter !
Nous vous en dirons plus sur les conditions du tournoi dans un prochain article très prochainement.

Le tarif pour participer au tournoi Street Fighter est de 500 cfp, vous pouvez acheter votre place chez Infocom avant samedi, après ce sera sur place le samedi matin.
Ce sera une association dédiée à Street Fighter qui s'occupera du tournoi avec grand plaisir ! (cela nous permet de nous occuper des tournois PC)

L'association de Street Fighter enmenera donc 5 écrans avec 5 XBOX pour pouvoir organiser dans les bonnes conditions le tournoi.

Les autres joueurs consoles ?

La place est vraiment restreinte, cependant nous acceptons 5 autres consoles à venir se joindre à l'événement.
Vous devrez cependant amener votre propre console, vos jeux, et un écran PC (pas d'écran TV, un écran HDMI 24 à 27" fera parfaitement l'affaire).

Et attention, nous avons décidé que les joueurs consoles qui ne participe pas au tournoi Street Fighter peuvent venir jouer GRATUITEMENT !
(nous rembourserons sur place ceux qui ont déjà payé des places consoles et qui ne voulais pas participer à Street Fighter)

Les places seront justes limités et il faudra apporter votre propre matériel.
Mais vous pouvez tout de même passer un bon moment avec vos amis, dites leurs d'amener leurs manettes 🙂

N'importe quel joueur console peut donc venir jouer gratuitement pour se détendre tant qu'il ne participe pas au tournoi Street Fighter et qu'il apporte son matériel.

Pourquoi il n'y a pas d'autres tournois ?

Nous avons beaucoup à faire avec les tournois PC et avons encore très peu d'expériences dans l'organisation des consoles.
Mais par-dessus tout, l'installation électrique sera déjà surchargée, c'est pour ça que nous limitons les joueurs consoles.

Cependant nous espérons faire un événement dédié uniquement aux joueurs consoles cet année, nous gardons espoir.
Mais si vous voulez faire des mini-tournois entre vous, vous êtes libres de faire ce que vous voulez 🙂

Le but étant de retrouver un petit coin de détente console à la NCGLAN 18 et de faire évidemment plaisir à tous les types de gamer en Nouvelle-Calédonie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.