News

Call Of Duty : Advanced Warfare la bande annonce officielle


Présenté officiellement demain, le 4 mai, Call of Duty : Advanced Warfare n'a pas pu attendre de dévoiler son premier trailer après que certains sites se soient procuré quelques images du trailer.

Activision a donc posté plus tôt que prévu leur bande-annonce officielle :

Vous ne rêvez pas, ce trailer confirme la présence de Kevin Spacey (série House of Cards) qui incarne un homme convaincu que la démocratie n'a pas lieu d'être. Il risque de jouer le rôle du méchant et se soucie très peu des dommages collatéraux tant que le résultat est là, ce qui promet beaucoup d'actions!

Le plus impressionnant qui se remarque facilement, c'est l'arsenal et le décor futuriste qui est présent ! Au programme des exosquelettes pour faire des sauts de folies, des vaisseaux en tous genres pour vous déplacer et des armes variées pour ouvrir le feu dans la masse ennemie.

Visuellement ce Call of Duty semble réussi, les images ont été prises sur Xbox One et sont satisfaisantes, la modélisation de Kevin Spacey est également remarquable. On notera que le moteur graphique a également changé !

Aucune surprise dans ce trailer, tout est annoncé, la date de sortie est donc le 04 novembre prochain.

Parlons sérieusement entre nous, peut-on réellement appeler ça une "innovation" ? Que pouvons-nous en penser quand des jeux futuristes tels que TitanFall sont sorti cet année, et que leur système de combinaison invisible, super force/saut nous fait sérieusement penser à Crysis ? Quoi qu'il en soit, cette bande-annonce de 2 minutes 33 envois du lourd, c'est certain, mais si ce Call Of Duty n'est pas abouti, (beaucoup comprendront la déception sur MW3) la série risque de prendre fin.

Source : Calédosphère


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.