News

Plus qu’une semaine avant la sortie de Watch Dogs


La sortie du jeu Watch Dogs approche désormais à grands pas et reste très attendu sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360.

Symbole du monde hyperconnecté dans lequel nous vivons aujourd’hui, la ville de Chicago dispose du système de contrôle informatisé le plus avancé du pays : le CtOS. Vous incarnez Aiden Pearce, un hacker talentueux mais dont les agissements criminels ont entraîné le massacre de sa famille. Grâce à vos connaissances technologiques, vous allez pouvoir accéder aux informations les plus confidentielles de vos concitoyens, mais aussi pirater les systèmes de la ville afin de contrôler les feux de signalisation, faire exploser des conduites de gaz, provoquer des coupures de courant à grande échelle et bien plus encore. Chicago n’est désormais plus qu’une arme mortelle entre les mains d’un homme avide de vengeance…

Ubisoft mise très gros sur son nouveau jeu ou le piratage est votre arme principale, un concept intéressant que beaucoup attendent avec impatience ! Un mode multijoueurs est également disponible et vous pourrez hacker les autres joueurs ou vous faire pirater également. Les joueur adverses ne savent pas qui vous êtes, puisque vous n’aurez pas l’apparence du héros Aiden Pearce, mais l’apparence d’un simple civil. Il faudra vous comporter comme une IA (intelligence artificielle), pour duper votre adversaire. Pas d’inquiétude si vous ne voulez pas vous faire pirater votre partie, il reste possible de jouer hors ligne !

Pour tout connaître en 9 minutes chrono sur Watch Dogs, il vous suffit de regarder cette vidéo !

Quand Ubisfot veut faire une publicité pour promouvoir le jeu avant sa sortie, ils misent sur une caméra cachée. Le scénario est simple, un réparateur de téléphones portables va faire croire à ses prochains clients qu’ils peuvent tout pirater avec leur smartphone en leur installant une application. Surprise totale quand le smartphone du client lui permet d’éteindre les lumières, ouvrir les voitures ou encore changer les feux tricolores. Les personnes piégées s’en souviendront toutes leurs vies !

Ubisoft annonce avoir enregistré des précommandes records pour le jeu, aucun chiffre n’a été communiqué pour le moment … Les aventures d’Aiden Pearce pourront commencer dès la semaine prochaine, sortie prévue le 27 mai.

Source : Calédosphère


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.