News

Événement NCcraft : Kill The Cagous


Salut à tous !

Cet article à pour but de rassembler les Minecraftiens calédonien pour l'évévement de NCcraft: Kill The Cagous.
Pour participer à cet événement vous devrez lire les règles et vous inscrire. Les règles ainsi que les information concernant cet évent sont sous cette mise en garde.

  • Toutes personnes inscrite le jour de l'événement ne participera à la sortie
  • Toutes personnes inscrite ne pourra revenir sur l'inscription​
  • Toutes personnes inscrite à l'événement seront interdite de participation au prochain événement si la personne ne vient pas au moment venu.
  • Toutes sortes de triche sera sévèrement punis. Aucun mod n'est autorisé quel qu'il soit
  • Vous ne pouvez pas inscrire vos amis. Nous vérifions votre identité avant de vous inscrire


But du jeu :

Etre le dernier survivant sur une arène de 1000 par 1000 blocs, en ultra hardcore (la santé ne se régénère qu'avec des pommes d'or spéciales et des potions modifiées) parmis les 19 adversaires. Les alliances sont interdites. Tout les moyens (écartant les mods) sont bon pour gagner. Tuez est votre seule issue !

Règles du jeu:

Chaques joueurs, au début de la partie, spawn aléatoirement dans une map de 1000 par 1000 blocs et délimité par de la bedrock. Les joueurs doivent relativement maitriser minecraft puisqu'ils doivent survivre, se nourrir et tuer les autres sans tomber dans les abimes de l'enfers puisque le mode de jeu est ultra hardcore. seul des potions et des pommes dor pourront vous faire regagner votre vie. Coupez des buches, Minez, cachez vous et soyez malin afin de venir à bout de votre adversaire. Il sera possible pour vous de filmer l'évènement mais en tant que joueur uniquement. Il est interdit de pénétrer à la salle de spawn à partir du lancement du jeu.
 
Inscrivez vous vite. Il n'y à que 20 places. Si trop de joueurs sont incrits, une selection se fera sur des critères biens précis. Il est important de s'inscrire car autrement, vous ne ferez pas partie de la white-list du serveur (le serveur vous bloquera l'accès). L'évènement se déroulera le 21 Juin 2014 à 15 h sur NCcraft. L'ip du serveur vous sera envoyé le jour J à l'adresse email que vous avez indiqué. Faites circuler l'article 😉

Mortelmax

Cliquez ici pour s'inscrire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.